Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Annabelle
Le Scrap d'Annabelle
Publicité
Archives
Derniers commentaires
14 mars 2007

Mes premières pages

Voici donc mes premières réalisations:

Future maman, en l'attente de l'arrivée d'Enzo.... Une page très simple. Avec peu de matériel, on arrive à faire quelque chose de plutôt sympa... Papier BG Romani, titre ciselé, alphabet BG...

Pages_003

Quelle inspiration l'arrivée de ce bébé. Pour cette page, j'ai du m'y reprendre à 2 fois. J'en avais fait une première que j'ai défait et je l'ai toute réorganisée... Clearstamp alphabet TOGA.

pages_janvier

Une page avec le papa. Prmeiers essais de doodling, ça m'a bien amusé... Papiers BG Blitzen, titre ciselé, clearstamp TOGA

Pages_007

Et cette fois-ci avec maman. Papiers et alphabet BG Blitzen

pages_janvier_006

Pour cette page, je venais juste d'acheter les clearstamp TOGA, je me suis donc bien amusée avec... Toujours pareil Papiers et alphabet BG, Romani.

Pages_006

Pour cette page, je me suis onspirée d'un sketch pris sur couleurscrap. Les papiers et alphabet snt toujours des BG...

f_vrier_2007_002

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'aime beaucoup la page ou tu est enceinte : toute douce et tu y est radieuse. BRAVO
E
Bonne continuation pour ton blog ! Jolies pages, on ne demande qu'à voir la suite ... ;-)
G
Bravo pour ces premieres pages !! elles sont très sympa !!
C
Tes pages sont vraiment très belles anna :)<br /> Bonne continuation ;)
Publicité